Warmaster, GW tous droits réservés

 

La Tribune du Maître de Guerre


JACQUES DESBORDES

Retour à l'Indhya

 

Les listes d'armée des différents royaumes d'Indhya!
Necronomicon
INDHYA

 

PUNJAB

Nom Type
Att.
PdV
Armure
Cmd
Taille
Coût
M/M
Note

Rajputs Infanterie
3/1
3
-
-
3
45
2/-
1
Shatriyas Infanterie
3
3
6+
-
3
45
-/4
-
Gardiennes de Shiva Infanterie
3
3
5+
-
3
65
-/1
2
Sikhs Infanterie
4
3
-
-
3
55
-/2
-
Vedas Chars
3
3
5+
-
3
95
-/4
-
Tigres Géants Cavalerie
4
3
6+
-
3
55
-/2
-
Pandavas Cavalerie
3/1
3
6+
-
3
80
1/-
4
Guptas Cavalerie
3
3
4+
-
3
110
-/4
-
Eléphants Monstre
4/1
4
5+
-
1
55
-/1
5
Avatar de Skanda Monstre
7
7
5+
-
1
150
-/1
6
                   
Maharadjha Général
+2
-
-
9
-
125
1/1
-
Radjha Héros
+1
-
-
8
-
80
-/2
-
Mage Sorcier
+0
-
-
7
-
45
-/1
-
Eléphants Monture
+2
-
-
-
-
+20
-/-
-
Oiseau de Feu Monture
+2
-
-
-
-
+80
-/1
7

MADHYA

Nom Type
Att.
PdV
Armure
Cmd
Taille
Coût
M/M
Note

Rajputs Infanterie
3/1
3
-
-
3
45
1/-
1
Shatriyas Infanterie
3
3
6+
-
3
45
-/4
-
Gardiennes de Shiva Infanterie
3
3
5+
-
3
65
1/2
2
Sikhs Infanterie
4
3
-
-
3
55
-/2
-
Vedas Chars
3
3
5+
-
3
95
-/2
-
Tigres Géants Cavalerie
4
3
6+
-
3
55
-/2
-
Pandavas Cavalerie
3/1
3
6+
-
3
80
1/-
4
Guptas Cavalerie
3
3
4+
-
3
110
-/1
-
Gard. Shiva à Cheval Cavalerie
3
3
4+
-
3
135
-/1
*
Eléphants Monstre
4/1
4
5+
-
1
55
-/-
5
Avatar de Skanda Monstre
7
7
5+
-
1
150
-/1
6
                   
Charkravattin Général
+5
-
-
9
-
185
1/1
**
Radjha Héros
+1
-
-
8
-
80
-/2
-
Mage Sorcier
+0
-
-
7
-
45
-/1
-
Eléphants Monture
+2
-
-
-
-
+20
-/-
-
Oiseau de Feu Monture
+2
-
-
-
-
+80
-/1
7

* Gardiennes de Shiva à Cheval : +1 en charge comme les Chars, insensibles à la Terreur
** Charkravattin : le Charkravattin monte un impressionant Eléphant Blanc qui cause la Terreur

BIHAR

Nom Type
Att.
PdV
Armure
Cmd
Taille
Coût
M/M
Note

Rajputs Infanterie
3/1
3
-
-
3
45
2/-
1
Shatriyas Infanterie
3
3
6+
-
3
45
-/4
-
Gurkas Infanterie
3/1
3
6+
-
3
60
1/2
*
Sikhs Infanterie
4
3
-
-
3
55
-/2
-
Tigres Géants Cavalerie
4
3
6+
-
3
55
-/-
-
Eléphants Monstre
4/1
4
5+
-
1
55
-/2
5
Avatar de Skanda Monstre
7
7
5+
-
1
150
-/1
6
                   
Maharadjha Général
+2
-
-
9
-
125
1/1
-
Radjha Héros
+1
-
-
8
-
80
-/2
-
Mage Sorcier
+0
-
-
7
-
45
-/1
-
Eléphants Monture
+2
-
-
-
-
+20
-/-
-
Oiseau de Feu Monture
+2
-
-
-
-
+80
-/1
7

* Gurkas : ne subissent pas la pénalité de -1 aux ordres dans les terrains difficiles.

RAJASTHAN

Nom Type
Att.
PdV
Armure
Cmd
Taille
Coût
M/M
Note

Rajputs Infanterie
3/1
3
-
-
3
45
2/-
1
Shatriyas Infanterie
3
3
6+
-
3
45
-/4
-
Gardiennes de Shiva Infanterie
3
3
5+
-
3
65
-/1
2
Sikhs Infanterie
4
3
-
-
3
55
-/2
-
Thugs Infanterie
5
3
-
-
3
75
-/1
3
Vedas Chars
3
3
5+
-
3
95
-/4
-
Pandavas Cavalerie
3/1
3
6+
-
3
80
1/-
4
Guptas Cavalerie
3
3
4+
-
3
110
-/1
-
Eléphants Monstre
4/1
4
5+
-
1
55
1/-
5
Avatar de Skanda Monstre
7
7
5+
-
1
150
-/1
6
                   
Maharadjha Général
+2
-
-
9
-
125
1/1
-
Radjha Héros
+1
-
-
8
-
80
-/2
-
Mage Sorcier
+0
-
-
7
-
45
-/1
-
Eléphants Monture
+2
-
-
-
-
+20
-/-
-
Oiseau de Feu Monture
+2
-
-
-
-
+80
-/1
7

PRADESH

Nom Type
Att.
PdV
Armure
Cmd
Taille
Coût
M/M
Note

Rajputs Infanterie
3/1
3
-
-
3
45
-/4
1
Vedas Chars
3
3
5+
-
3
95
1/-
-
Tigres Géants Cavalerie
4
3
6+
-
3
55
-/1
-
Pandavas Cavalerie
3/1
3
6+
-
3
80
1/-
4
Guptas Cavalerie
3
3
4+
-
3
110
-/2
-
Eléphants Monstre
4/1
4
5+
-
1
55
-/-
5
Avatar de Skanda Monstre
7
7
5+
-
1
150
-/1
6
                   
Maharadjha Général
+2
-
-
9
-
125
1/1
-
Radjha Héros
+1
-
-
8
-
80
-/2
-
Mage Sorcier
+0
-
-
7
-
45
-/1
-
Eléphants Monture
+2
-
-
-
-
+20
-/-
-
Oiseau de Feu Monture
+2
-
-
-
-
+80
-/1
7

TAMIL

Nom Type
Att.
PdV
Armure
Cmd
Taille
Coût
M/M
Note

Rajputs Infanterie
3/1
3
-
-
3
45
2/-
1
Shatriyas Infanterie
3
3
6+
-
3
45
2/-
-
Gardiennes de Shiva Infanterie
3
3
5+
-
3
65
-/1
2
Sikhs Infanterie
4
3
-
-
3
55
-/2
-
Thugs Infanterie
5
3
-
-
3
75
-/1
3
Tigres Géants Cavalerie
4
3
6+
-
3
55
-/1
-
Pandavas Cavalerie
3/1
3
6+
-
3
80
-/-
4
Guptas Cavalerie
3
3
4+
-
3
110
-/1
-
Eléphants Monstre
4/1
4
5+
-
1
55
-/-
5
Avatar de Skanda Monstre
7
7
5+
-
1
150
-/1
6
                   
Maharadjha Général
+2
-
-
9
-
125
1/1
-
Radjha Héros
+1
-
-
8
-
80
-/2
-
Mage Sorcier
+0
-
-
7
-
45
-/1
-
Eléphants Monture
+2
-
-
-
-
+20
-/-
-
Oiseau de Feu Monture
+2
-
-
-
-
+80
-/1
7

BENGALE

Nom Type
Att.
PdV
Armure
Cmd
Taille
Coût
M/M
Note

Rajputs Infanterie
3/1
3
-
-
3
45
2/-
1
Shatriyas Infanterie
3
3
6+
-
3
45
2/-
-
Gardiennes de Shiva Infanterie
3
3
5+
-
3
65
-/1
2
Sikhs Infanterie
4
3
-
-
3
55
-/2
-
Thugs Infanterie
5
3
-
-
3
75
-/1
3
Tigres Géants Cavalerie
4
3
6+
-
3
55
-/1
-
Pandavas Cavalerie
3/1
3
6+
-
3
80
-/-
4
Guptas Cavalerie
3
3
4+
-
3
110
-/1
-
Eléphants Monstre
4/1
4
5+
-
1
55
-/-
5
Avatar de Skanda Monstre
7
7
5+
-
1
150
-/1
6
                   
Maharadjha Général
+2
-
-
9
-
125
1/1
-
Radjha Héros
+1
-
-
8
-
80
-/2
-
Mage Sorcier
+0
-
-
7
-
45
-/1
-
Eléphants Monture
+2
-
-
-
-
+20
-/-
-
Oiseau de Feu Monture
+2
-
-
-
-
+80
-/1
7

ORISSA MAHARASHTRA

Nom Type
Att.
PdV
Armure
Cmd
Taille
Coût
M/M
Note

Rajputs Infanterie
3/1
3
-
-
3
45
2/-
1
Shatriyas Infanterie
3
3
6+
-
3
45
-/4
-
Gardiennes de Shiva Infanterie
3
3
5+
-
3
65
-/1
2
Sikhs Infanterie
4
3
-
-
3
55
-/2
-
Thugs Infanterie
5
3
-
-
3
75
-/1
3
Vedas Chars
3
3
5+
-
3
95
-/4
-
Tigres Géants Cavalerie
4
3
6+
-
3
55
-/2
-
Pandavas Cavalerie
3/1
3
6+
-
3
80
-/-
4
Guptas Cavalerie
3
3
4+
-
3
110
-/1
-
Eléphants Monstre
4/1
4
5+
-
1
55
-/-
5
Avatar de Skanda Monstre
7
7
5+
-
1
150
-/1
6
Balistes Artillerie
1/3
2
-
-
2
60
-/1
*
                   
Maharadjha Général
+2
-
-
9
-
125
1/1
-
Radjha Héros
+1
-
-
8
-
80
-/2
-
Mage Sorcier
+0
-
-
7
-
45
-/1
-
Eléphants Monture
+2
-
-
-
-
+20
-/-
-
Oiseau de Feu Monture
+2
-
-
-
-
+80
-/1
7

* Balistes : identiques aux balistes Hauts-Elfes (pas de bonus de tir de +1)

MAHARASHTRA

Nom Type
Att.
PdV
Armure
Cmd
Taille
Coût
M/M
Note

Rajputs Infanterie
3/1
3
-
-
3
45
2/-
1
Shatriyas Infanterie
3
3
6+
-
3
45
-/4
-
Gardiennes de Shiva Infanterie
3
3
5+
-
3
65
-/1
2
Sikhs Infanterie
4
3
-
-
3
55
-/2
-
Thugs Infanterie
5
3
-
-
3
75
1/-
3
Pandavas Cavalerie
3/1
3
6+
-
3
80
-/-
4
Eléphants Monstre
4/1
4
5+
-
1
55
-/2
5
Avatar de Skanda Monstre
7
7
5+
-
1
150
-/2
6
                   
Maharadjha Général
+2
-
-
9
-
125
1/1
-
Radjha Héros
+1
-
-
8
-
80
-/2
-
Mage Sorcier
+0
-
-
7
-
45
-/1
-
Eléphants Monture
+2
-
-
-
-
+20
-/-
-
Oiseau de Feu Monture
+2
-
-
-
-
+80
-/1
7