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La Tribune du Maître de Guerre

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La TMG vous propose les règles de nouvelles unités pour vos troupes de Khemri. Certaines de ces règles concernent les figurines alternatives éditées par Specialist Games.
Necronomicon
Unités rares
de Khemri

 
Nom Type
Att.
PdV
Armure
Cmd
Taille
Coût
M/M
Note

Gardiens des Tombes Infanterie
3
3
5+
-
3
60
-/1
1
Ushubatis Infanterie
4
4
5+
-
3
110
-/1
2
Scorpion Géant Monstre
6
6
4+
-
1
200
-/1
3

1- Gardiens des Tombes
Figurines disponibles auprès de la VPC (référencées dans la liste d'armée des Comtes-Vampires).

2- Ushubatis
La compagnie Chariot propose des figurines fantastiques égyptiennes d'humains à tête de crocodile, chacal ou faucon.

3- Scorpion Géant
Lorsque le Scorpion Géant a subi 3 blessures, son nombre d'Attaques et de Points de Vie passe à 3.
Un Scorpion Géant provoque la Terreur chez ses adversaires.
Figurine disponible auprès de la VPC.
Scorpion Géant de Khemri (GW, tous droits réservés)

Sphyx huma l'air sec du désert. Cela faisait déjà plusieurs jours que la verminhorde avait émergé des tunnels frais et humides pour plonger dans la fournaise infernale du désert de Khemri. Plusieurs dizaines de guerriers étaient déjà morts de soif et d'épuisement mais le Prophète Gris avait prévu ces pertes et ne s'en inquiétait guère.
Une seule chose hantait son esprit irrémédiablement dérangé : la grande bibliothèque de Sueth où d'antiques grimoires attendaient de tomber sous ses griffes. Sphyx pensait pouvoir y trouver la puissance nécessaire pour défier le Conseil des Treize et y assurer ainsi son entrée.

- Vite ! Vite ! couina le Prophète Gris à l'intention de ses guerriers. Cité morte plus loin maintenant.

Et les premières ruines de la cité de Sueth apparurent bientôt à l'horizon. Sphyx fit ralentir la cadence à ses troupes. Il était à moitié fou mais pas complètement stupide, il connaissait l'existence des gardiens du désert, des choses hommes sans chair à la volonté implacable.
Un murmure d'outre-tombe survola la verminhorde étouffant les couinements et les grognements des Skavens.
Emergeant du sable, une armée de squelettes se déploya entre l'armée de Sphyx et Sueth. Des guerriers protégés par d'antiques armures et boucliers et armés de lances et d'arcs, des chars tirés par chevaux squelettiques, de grandes statues enchantées de choses-hommes à tête d'animaux.
Sphyx passa une langue aux couleurs malsaines surs ses babines. Il tremblait d'impatience à l'idée de bientôt pouvoir s'emparer des grimoires de Sueth et il ne comptait pas se laisser intimider par quelques bouts d'os.

- A l'assaut ! Détruisez ! Détruisez ! lança Sphyx et ses lieutenants commencèrent à pousser leurs troupes en avant.

Soudain, les rangs de l'armée de Khemri s'écartèrent pour laisser passer des créatures immenses. Géants squelettes, sphynx et scorpions géants se lancèrent contre la verminhorde écrasant et balayant les Skavens sur leur passage.
Sphyx déglutit avec peine. Cela risquait d'être un peu plus compliqué que prévu finalement…