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La Tribune du Maître de Guerre

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La TMG vous propose les règles de nouvelles unités pour vos Bretonniens. Certaines de ces règles concernent les figurines alternatives éditées par Specialist Games.
Necronomicon
Unités rares
des Bretonniens

 
Nom Type
Att.
PdV
Armure
Cmd
Taille
Coût
M/M
Note

Chevaliers Errants Cavalerie
3
3
5+
-
3
90
-/4
1
Chevaliers sur Pégase Cavalerie
2
3
5+
-
3
90
-/1
2
Chevaliers à pied Infanterie
3
3
4+
-
3
90
-/1
3
Pèlerins du Graal Infanterie
3
3
6+
-
3
85
-/1
4
Trébuchet Artillerie
1/1d6+1
3
-
-
1
85
-/1
5


1- Chevaliers Errants
Jeunes chevaliers en quête de gloire, les chevaliers errants comptent dans le calcul du Point de Rupture.
Comme leurs aînés, ils chargent toujours par initiative si possible (n'esquive jamais) et ne sont pas affectés par la Terreur.Par contre leur fougue les entraîne souvent dans des situations difficiles, ils doivent donc toujours poursuivre et avancer si c'est possible.
Chevaliers Errants, GW tous droits réservés
Figurines disponibles auprès de la VPC.

2- Chevaliers sur Pégase
Vol. Les Chevaliers sur Pégase sont soumis aux mêmes règles spéciales que les Chevaliers du Graal.

3- Chevaliers à pied
Les Chevaliers à pied sont soumis aux mêmes règles spéciales que les Chevaliers du Royaume.

4- Pèlerins du Graal
Véritables fanatiques suivant les Chevaliers du Graal pour relever leur dépouille, ils ne peuvent être déployés que si une unité de Chevaliers du Graal est présente dans l'armée pour chaque unité de Pèlerins.
Les Pèlerins du Graal haïssent leurs adversaires, ils bénéficient de +1 attaque par socle lors du premier round de chaque combat et doivent toujours utiliser leur initiative pour charger. Ils ne sont pas sujets à la Terreur et ne comptent pas dans le Point de Rupture.

5- Trébuchet
Les plus puissants seigneurs Bretonniens entretiennent des ingénieurs capables de monter et d'utiliser avec précision de puissantes machines de guerre.
Les Trébuchets utilisés lors des batailles sont plus petits que ceux utilisés lors des siéges mais ils restent redoutables. Les trébuchets disposent de 1D6+1 attaques de tir et d'une portée de 60 cm. Leur puissance permet à leurs projectiles d'ignorer les sauvegarde d'armure.