Le Marteau de Sigmar est équipé
d'une coque renforcée, ce modèle est principalement utilisé lors des
sièges pour créer des brèches dans les portes ou les murailles. Il est
équipé de faux lors des batailles, où il est principalement utilisé
pour contrer la cavalerie adverse. Ce modèle a fait son apparition lors
de la grande guerre contre le Chaos de 2302. Un tank à vapeur était
assiégé dans une ville Kislévite : privé de munition, son armement fut
démonté et sa proue renforcée. Il fut alors utilisé comme un bélier
contre les hordes de maraudeurs se lançant à l'assaut des portes défoncées
de la ville. Devant l'efficacité de la méthode, cette version fut conservée.
Nom |
Type |
Att.
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Tir/Tourelle
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Tir/Caisse
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PdV
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Svg.
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Coût
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M/M
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Marteau
de Sigmar |
Machine |
3+1d6
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-
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-
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4
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3+
|
130
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-/U
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Le Marteau de Sigmar ne
peut pas former de brigade ni être rejoint par un personnage.
Son mouvement est de 20cm.
Il n'est jamais repoussé
par les tirs mais il doit tester la confusion normalement.
Le Marteau de Sigmar est
toujours considéré comme étant en Défense.
Le modèle Marteau de Sigmar
reçoit le bonus de charge des Chars et des Monstres (+2 attaques
au total). S'il doit battre en retraite suite à un corps à corps,
il est se comporte comme un Chariot de Guerre Kislévite fortifié.
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Le modèle n'a pas d'arme de tir.
En cas de Gaffe, c'est le tableau
suivant qui doit être utilisé :
1d6
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Résultat |
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1
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Le Tank est détruit |
2
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Transmission
détruite
Le Tank ne peut plus se déplacer. |
3
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Chute de Pression
Le Tank ne peut ni se déplacer ni tirer pour ce tour. |
4
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Commandant
blessé
Le Tank subit un malus de -1 aux ordres jusqu'à la fin de la partie. |
5
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Halte momentanée
Le Tank ne peut plus se déplacer ce tour-ci. |
6
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Surcharge de
pression
Le Tank ne peut plus se déplacer ce tour-ci mais il peut ouvrir
le feu avec sa tourelle en doublant son nombre d'attaques. |