Magie de tzeentch
Flammes vertes de Tzeentch (6+)
-60 cm
Cible une unité dans la ligne de vue. lancer un D6, si le résultat
est supérieur ou égal au nombre de points de vie d'un socle de l'unité
visé alors un socle de cette unité est perdu, repousse comme un tir.
Mutation de Tzeench (5+) - 30
cm
Une unité d'Horreurs Bleues de Tzeench est placée dans un combat, elle
ne compte pas comme ayant chargée et ne compte pas dans le point de
rupture de l'armée.
Horreur bleu : Infanterie, 2 attaques, 4 point de vie, pas de sauvegarde
et trois socles
Colère de tzeench (5+) - 30cm
3 attaques de tir, sans sauvegarde d'armure, une ligne de vue est nécessaire.
Bénédiction de tzeentch (4+)
- Contact
+1 attaque a tous les socles de l'unité rejointe par les sorcier, lui
compris, pour toute la phase de combat.
Magie de Nurgle
Pourriture de Nurgle (4+) -
30 cm
A lancer sur une unité ennemie engagée au corps à corps sans ligne de
vue obligatoire. En cas de succès, l'unité voit ses sauvegardes d'armure
diminuée de -1.
Vomis de Nurgle (4+) - 30cm
1D6 attaques de tir, avec sauvegarde d'armure, sur une unité sans de
ligne de vue nécessaire. Si le sort est lancé sur une unité en combat
les pertes dues au sort comptent dans le corps à corps.
Bénédiction de Nurgle (4+) -
contact
L'unité rejointe par le sorcier peut relancer ses sauvegardes d'armure
ratées, même si l'unité subie une rage de Nurgle, mais dans ce cas la
bénédiction devra être lancer avant la rage. Ce sort dure jusqu'a la
phase de magie suivante du sorcier.
Rage de Nurgle (5+) 30cm
Affecte une unité pour la durée de la phase de combat, le joueur peut
lancer 1d6 par socle et l'ajouter aux attaques, en cas de double c'est
l'unité qui subit les attaques.
Magie de Slaanesh
Fascination charnelle (4+) -
30cm
Toute les unités à portée du sorcier souffrent d'une pénalité de -1
au commandement, le sort dure jusqu'à la fin du tour adverse. Une unité
peut être affecté par un seul sort de ce type.
Douleurs exquises (4+) - 30
cm
L'unité cible subit 1d3 attaque de tir sans sauvegarde d'armure. Chaque
attaque réussie autorise le sorcier a effectuer une nouvelle attaque
de tir, jusqu'à un maximum de 6 attaques consécutives.
Fouet de Slaanesh (4+) - contact
+1 attaque à tous les socles de l'unité rejointe par le sorcier, lui
compris, pour toute la phase de combat.
Changement d'allégeance (5+)
- 60 cm
L'unité cible ne peut pas bouger durant la prochaine phase
d'ordres. l'unité ne peut pas tirer durant la phase de tir suivante.