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La Tribune du Maître de Guerre

 

Retour au Chaos

 

En lieu et place des sorts du Chaos Universel, la Tribune du Maître de Guerre vous propose une série de sorts adaptés à chaque divinité du Warp.
Necronomicon
MAGIE DEMONIAQUE

 


Magie de tzeentch

Flammes vertes de Tzeentch (6+) -60 cm
Cible une unité dans la ligne de vue. lancer un D6, si le résultat est supérieur ou égal au nombre de points de vie d'un socle de l'unité visé alors un socle de cette unité est perdu, repousse comme un tir.

Mutation de Tzeench (5+) - 30 cm
Une unité d'Horreurs Bleues de Tzeench est placée dans un combat, elle ne compte pas comme ayant chargée et ne compte pas dans le point de rupture de l'armée.
Horreur bleu : Infanterie, 2 attaques, 4 point de vie, pas de sauvegarde et trois socles

Colère de tzeench (5+) - 30cm
3 attaques de tir, sans sauvegarde d'armure, une ligne de vue est nécessaire.

Bénédiction de tzeentch (4+) - Contact
+1 attaque a tous les socles de l'unité rejointe par les sorcier, lui compris, pour toute la phase de combat.

Magie de Nurgle

Pourriture de Nurgle (4+) - 30 cm
A lancer sur une unité ennemie engagée au corps à corps sans ligne de vue obligatoire. En cas de succès, l'unité voit ses sauvegardes d'armure diminuée de -1.

Vomis de Nurgle (4+) - 30cm
1D6 attaques de tir, avec sauvegarde d'armure, sur une unité sans de ligne de vue nécessaire. Si le sort est lancé sur une unité en combat les pertes dues au sort comptent dans le corps à corps.

Bénédiction de Nurgle (4+) - contact
L'unité rejointe par le sorcier peut relancer ses sauvegardes d'armure ratées, même si l'unité subie une rage de Nurgle, mais dans ce cas la bénédiction devra être lancer avant la rage. Ce sort dure jusqu'a la phase de magie suivante du sorcier.

Rage de Nurgle (5+) 30cm
Affecte une unité pour la durée de la phase de combat, le joueur peut lancer 1d6 par socle et l'ajouter aux attaques, en cas de double c'est l'unité qui subit les attaques.

Magie de Slaanesh

Fascination charnelle (4+) - 30cm
Toute les unités à portée du sorcier souffrent d'une pénalité de -1 au commandement, le sort dure jusqu'à la fin du tour adverse. Une unité peut être affecté par un seul sort de ce type.

Douleurs exquises (4+) - 30 cm
L'unité cible subit 1d3 attaque de tir sans sauvegarde d'armure. Chaque attaque réussie autorise le sorcier a effectuer une nouvelle attaque de tir, jusqu'à un maximum de 6 attaques consécutives.

Fouet de Slaanesh (4+) - contact
+1 attaque à tous les socles de l'unité rejointe par le sorcier, lui compris, pour toute la phase de combat.

Changement d'allégeance (5+) - 60 cm
L'unité cible ne peut pas bouger durant la prochaine phase d'ordres. l'unité ne peut pas tirer durant la phase de tir suivante.