Nom |
Type |
Att.
|
PdV
|
Armure
|
Cmd
|
Taille
|
Coût
|
M/M
Humain
|
M/M
Démoniaque
|
Note
|
|
Guerriers du
Chaos |
Infanterie |
4
|
4
|
4+
|
-
|
3
|
150
|
1/-
|
-/2
|
-
|
Maraudeurs
du Chaos |
Infanterie |
3
|
3
|
5+
|
-
|
3
|
60
|
1/-
|
1/4
|
-
|
Chevaliers
du Chaos |
Cavalerie |
4
|
4
|
4+
|
-
|
3
|
200
|
-/4
|
-/2
|
-
|
Cavaliers
Maraudeurs |
Cavalerie |
3
|
3
|
5+
|
-
|
3
|
90
|
-/4
|
-/2
|
-
|
Chars |
Chars |
3
|
3
|
5+
|
-
|
3
|
95
|
-/3
|
-/2
|
-
|
Gargouilles |
Monstres |
2
|
3
|
6+
|
-
|
3
|
65
|
-/1
|
-/1
|
1
|
Bête
de Khorne |
Monstre |
6
|
4
|
3+
|
-
|
1
|
110
|
-/1
|
-/1
|
2
|
Sanguinaires
|
Infanterie |
4
|
3
|
5+
|
-
|
3
|
80
|
-/2
|
1/-
|
3
|
Chiens de
Khorne |
Cavalerie |
3
|
3
|
6+
|
-
|
3
|
50
|
-/2
|
2/-
|
3
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de
Guerre Humain |
Général |
+2
|
-
|
-
|
9
|
-
|
135
|
1/1
|
0/0
|
4
|
Prince Démon
de Khorne |
Général |
+6
|
-
|
-
|
9
|
-
|
235
|
0/0
|
1/1
|
5
|
Buveur de
Sang |
Spécial |
+2
|
-
|
-
|
-
|
-
|
+30
|
0/0
|
0/1
|
6
|
Héros |
Héros |
+1
|
-
|
-
|
8
|
-
|
80
|
-/2
|
-/1
|
-
|
Démon
Exalté de Khorne |
Héros |
+4
|
-
|
-
|
8
|
-
|
170
|
-/1
|
-/2
|
7
|
Dragon du
Chaos |
Monture |
+3/+3
|
-
|
-
|
-
|
-
|
100
|
-/1
|
0/0
|
8
|
Règles spéciales
1- Gargouilles
Vol, soclées comme l'infanterie.
2- Bête de Khorne
Frénésie. Peut uniquement se déplacer si au sein d'une brigade
où il y a plus d'unités que de bêtes de Khorne. Ne compte pas
dans la limite des 4 unités par brigade.
3- Sanguinaires et Chiens
de Khorne
Démons. Frénésie.
4- Seigneur de Guerre
humain
Dissipation de la magie (pouvoir identique à celui du Maître des
Runes Nain). Une armée de Khorne commandée par un seigneur de
guerre humain doit utiliser les Min/Max humains.
|
|
5- Prince Démon de Khorne
Cause la Terreur. Vol. Dissipation de la magie (pouvoir identique à
celui du Maître des Runes Nain). Ne peut recevoir d'objet magique. Une
armée de Khorne commandée par un Prince-Démon doit utiliser les Min/Max
démoniaques.
6- Buveur de Sang
Amélioration de Prince-Démon de Khorne.
"Du sang pour le dieu du sang" : une fois par partie, le Buveur de Sang
ajoute un bonus de +1 attaque à tous les socles d'une unité situé à
moins de 20cm.
7- Démon Exalté de Khorne
Cause la Terreur, vol. Ne peut recevoir d'objet magique.
8- Dragon du Chaos
Cause la Terreur, vol, peut tirer jusqu'à 20cm quand a rejoint une unité.
Figurines et
schémas de couleurs
Les hordes de Khorne sont reconnaissables
à leurs couleurs noir et rouge, et à leur utilisation du métal doré
et du cuivre.
Les personnages démoniaques peuvent être représentés par le Prince-Démon
de Khorne ou le Buveur de Sang de la gamme Epic. Il est également possible
d'utiliser une figurine WFB de Sanguinaire.
Les Sanguinaires peuvent être représentées par les démons mineurs Warmaster.
Utilisez des Chiens du Chaos pour les Chiens de Khorne et des Harpies
pour les Gargouilles.