Auteur : F. Bruntz
Date : 08/07/2011
MàJ : /

Retour au Rapport

 
OPERATION RETOUR EN FORCE
 

Extrait des ordres du Prince Philippe aux forces Orks et du Chaos

"Big boss, toi toujours exister? :)
Eliminez les champignons blancs!
Tir orbital maintenu et chassa-bomba en action.
Avons trouvé quelques femelles aux grosses cuisses.

Prince David, enfoncez les lignes, défoncez les arrières et si la victoire est acquise nettoyez la mousse verte. "

Le ciel au-dessus de la Banlieue Sud de Caprican s'illumine à nouveau alors que le canon Icarius IV, contrôlé par le Prince Philippe, bombarde les positions des Dark Angels. Mais il en faut plus pour ébranler la détermination du capitaine Third Eyed Raven. Fort des renforts accordés par le Princeps Uruksen, les Space Marines se lancent à l'assaut de l'objectif principal défendu par les boyz du Big Boss Gorbag : l'attaque est appuyée par une formation de Terminators du chapitre des Sea Dragons et par les troupes transportées par le thunderhawk venant des Marécages des Doimbes. Le combat est épique mais les peaux-vertes doivent refluer face à la détermination des troupes impériales. Le big boss Gorbag lui-même est porté disparu mais certains affirment qu'il a fui et juré de venir se venger à la fois de l'Imperium et du Chaos qu'il accuse de trahison !
Malgré ce rude coup porté contre eux, les Orks survivants et les Space Marines du Chaos menés par le Prince David ne battent pas en retraite mais au contraire lance une grande contre offensive partout sur le champ de bataille. L'objectif fraichement conquis par les Dark Angels retombent entre les mains des Orks tandis que le dernier Warhound est détruit. Petit à petit, les troupes loyales à l'Empereur cèdent du terrain et avec la mort héroïque de leur commandant en chef, elles doivent finalement se résoudre à quitter le champ de bataille...

Extrait des ordres du Princeps Uruksen au capitaine Third Eyed Raven

"Tous les renforts disponibles sont en route vers vous! Vive l'Empereur."


Extrait des ordres du Princeps Uruksen aux Prophètes Eldars

"Vive l'Empereur!"

Dans les Marécages des Doimbes, les forces Eldars pourchassent les adorateurs du Chaos partout où ils tentent de résister.
Plus rien ne peut empêcher les
grands prophètes de remporter une brillante victoire.

Extrait des ordres du Prince Philippe aux forces Chaos

"Rendez-vous et faites-vous sauter."

 

Une ombre passe sur le champ de bataille alors qu'un croiseur de l'Adeptus Mechanicus survole la Station de Défense Orbitale Ecu IV. Le vaisseau impérial fait s'abattre un tir de barrage meurtrier sur l'un des générateurs du canon Icarius IV mais malheureusement pour le princeps Uruksen aucune troupe ennemie n'est prise sous le feu. Il indique cependant aux artilleurs du croiseur la position de l'un des titans légers du Chaos qui disparaît, détruit par une frappe laser.
Mais la situation reste très difficile pour le princeps car les forces du Prince Philippe tiennent toujours solidement le canon Icarius IV et repoussent petit à petit les gigantesques machines de guerre de l'Adeptus Mechanicus.
Il semble impossible aux vaillants serviteurs de l'Empereur de l'emporter et, la mort dans l'âme, Val Uruken ordonne à ses troupes de battre en retraite...